Le brome pour spa, la valeur sûre pour désinfecter l’eau de votre jacuzzi
Traitement inodore et inoffensif, le brome pour jacuzzi est la méthode la plus efficace pour désinfecter l’eau d’un spa. En effet, le pouvoir rémanent de ce désinfectant est similaire à celui du chlore sans les effets négatifs du chlore.
Cash Piscines propose de nombreuses marques : Hth, SpaTime by Bayrol, Sanway afin que vous puissiez avoir un grand choix de produits de traitement. Le brome est conditionné sous forme de granulés afin de rendre l’utilisation plus intuitive, en facilitant le dosage.
Là encore, le brome pour spa gonflable est un produit de désinfection facile à utiliser, qui permet d’effectuer l’entretien facilement. Vous cherchez un produit efficace et simple à utiliser ? Adoptez dès maintenant le brome.
Choisissez la facilité avec le chlore pour spa
Le chlore est le désinfectant le plus utilisé dans le monde pour les piscines et les spas gonflables. Cela est dû au fait qu’il s’agit du traitement le moins cher. Celui-ci est également très pratique et très efficace, le chlore s’est donc imposée comme le produit de désinfection par excellence.
Seulement voilà, le chlore perd une grande partie de son efficacité lorsqu’il est utilisé pour désinfectée une eau fortement chauffée. On estime que dans une eau supérieure à 28°C, son action désinfectante diminue drastiquement.
Heureusement, des marques reconnues comme Hth et SpaTime by Bayrol ont mis au point des granulés de chlore à partir d’une formule adaptée aux spas. Par conséquent, vous pouvez désormais profiter des bienfaits du chlore pour assainir votre jacuzzi.
L’oxygène actif pour spa, une manière naturelle de traiter son bassin
Traitement régulier, produits complémentaires ou encore produit de nettoyage, l’eau de votre spa est souvent saturée de solutions chimiques. Si vous ne voyez pas d’un très bon œil, l’apport de tous ces traitements, alors, nous vous recommandons de vous tourner vers l’oxygène actif.
Traitement sans chlore à partir de molécules naturelles, l’oxygène actif élimine les bactéries et les algues sans produire de résidus, ni d’odeurs désagréables. Ainsi, vous obtiendrez l’efficacité du chlore sans les effets négatifs.
Seul bémol, l’oxygène actif coûte plus cher à l’achat et son efficacité est moins prolongé dans le temps.